Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

David Noël, Adjoint au Maire, a assisté dimanche après-midi aux demi-finales et à la finale du second Trophée Octave Birembaut de futsal. Ce tournoi, organisé à l'initiative du club d'Hénin-Beaumont Futsal et de son président Grégory Fontaine a rassemblé 16 équipes de futsal à l'Espace François Mitterrand ce dimanche.

Parmi les équipes, de nombreuses équipes venues de toute la France mais également de Belgique (Mons et Oostkamp) et d'Angleterre (Enfield et Birmingham).

La journée a été un franc succès grâce au comportement exemplaire des équipes, des arbitres mais aussi grâce au travail des bénévoles du club d'Hénin-Beaumont Futsal mis en avant par Gérard Dalongeville, Maire d'Hénin-Beaumont, lors de la remise des récompenses, effectuée en présence de Monsieur Jean-Pierre Siraux Secrétaire Général de la Ligue Nord-Pas-de-Calais de football, de Jean-Bernard Deshayes, Adjoint aux Sports, Claude Duberger et David Noël, Adjoints au Maire ainsi que de Claude Leclercq, Président de l'Office Municipal des Sports.

Les élus ont chaleureusement félicité l'équipe de Mons, qui l'a brillamment emporté en finale 5 buts à 1 contre le club nordiste de Wittes. Félicitations aux joueurs et aux bénévoles et rendez-vous à l'année prochaine !

Le classement du trophée Octave Birembaut 2009 :

1er : Mons (Belgique)
2ème : Wittes
3ème : Amiens
4ème : Longwy
5ème : Fâches-Thumesnil
6ème : Garges
7ème : Metz
8ème : Oostkamp (Belgique)
9ème : Pont-de-la-Deûle
10ème : Port-de-Bouc
11ème : Birmingham (Angleterre)
12ème : Université Paris I
13ème : Enfield (Angleterre)
14ème : Hénin-Beaumont
15ème : Gueux
16ème : Auby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article