Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Malgré des conditions climatiques exécrables et des rafales de vent qui nous ont empêché d'ouvrir la fête de Liberté 62 hier soir pour des raisons de sécurité, les communistes de tout le Pas-de-Calais seront rassemblés aujourd'hui au bois de Florimond, à Harnes.

L'occasion pour les communistes héninois de se retrouver dans la bonne humeur et la convivialité après des semaines marquées par un véritable regain d'activité !

Un regain d'activité qui n'est pas près de s'arrêter, puisque dans les semaines qui viennent, les communistes héninois seront sur tous les fronts : de la célébration de la victoire historique du 29 mai à la lutte pour la défense de l'hôpital public en passant par de nouveaux collages, de nouvelles distributions de tracts...

A la rentrée de septembre, c'est une section héninoise du PCF renforcée et réorganisée que vous pourrez rencontrer sur le marché, dans nos permanences, ou lors de nos opérations de porte-à-porte.

En attendant, bonne fête à tous les communistes, militants, sympathisants, ou simple spectateurs qui viendront ce dimanche au bois de Florimond !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article