Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Le Conseil d'Administration du Lycée Pasteur d'Hénin-Beaumont, prévu mardi soir a dû être reporté suite au boycott des représentants des enseignants, des personnels TOS, des élus lycéens et des parents d'élèves pour protester contre la Dotation Globale Horaire et les 13 suppressions de postes qu'elle entraîne : huit pour le lycée général et technologique et cinq pour le lycée professionnel.

David Noël et Pierre Ferrari, représentants de la Ville d'Hénin-Beaumont au CA du LEGT (lycée général et technologique) ont boycotté mardi soir la réunion du Conseil d'Administration, en solidarité avec les personnels, les élèves et les parents qui dénoncent la casse de l'Education Nationale, équivalent d'un véritable plan social.

Le CA du lycée Pasteur aura donc lieu ce soir, à partir de 17h et les élus enseignants maintiennent leur appel au boycott. Au nom de la municipalité d'Hénin-Beaumont, mais aussi au nom du PCF, David Noël est évidemment solidaire de l'appel au boycott du CA du lycée Pasteur et ne siègera donc pas ce soir pour protester contre des suppressions de postes intolérables qui frappent une nouvelle fois durement le Lycée Pasteur et notre commune. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article