Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La coupe du monde de football, qui s'ouvre en Allemagne (où la prostitution est légale) le 9 juin aiguise les appétits les plus sordides.

Le PCF s'est prononcé très clairement contre la prostitution et contre toute forme de traite des êtres humains, il s’oppose à la légalisation de la prostitution.

Nous vous invitons à signer la pétition de la Coalition contre la traite des femmes, "Acheter du sexe n'est pas un sport", à l'adresse ci-dessous :

Vous pouvez également télécharger et diffuser autour de vous l'appel unitaire "Non aux bordels du mondial" :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Evidemment la prostitution est un esclavage! Justement c'est bien là la vraie question car cette coupe du monde met en  évidence un scandale dont personne ne parle vraiment : un pays pilier de l'Union Européenne reconnait cet esclavage comme légal, cette légalisation date je crois d'il y a 4 ans alors que le pays était dirigé par la seule "gauche" (SPD ,verts). Où sont  nos défenseurs des droits de l'homme (de la femme) pro européens et amis du SPD et des Verts, je pense aux dirigeants PS et Verts de chez nous, toujours prêts à donner des leçons à la terre entière....Peut -être bien qu'une fois de plus il se FOOT du monde !
Salut et fraternité
Répondre
C
Bonjour,
Je decouvre ton blog, grace au forum Over-blog, je ne souhaite absolument pas polemiquer, toutefois, je suis POUR la prostitution, lorsque celle ci est voulue par la personne [cela existe], cette "profession", "activite"...etc.., offrant a des personnes en situation de misere sexuelle, de n agresser personne.
(Evidemment, je suis contre l exploitation sous quelque forme que ce soit d un etre humain).
Répondre
D
Je ne pense pas que la prostitution puisse être vraiment voulue. Je ne connais aucune petite fille qui rêve, quand elle sera grande, d'être prostituée comme on rêve d'être coiffeuse ou infirmière... A mon sens, la prostitution est toujours une exploitation.