Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Jacky Hénin, député européen, tête de liste du Front de Gauche dans la circonscription Nord-Ouest devait tenir un meeting dans le bassin minier le 29 mai, pour fêter le 4ème anniversaire du Non à l'Europe du fric. Ce meeting, initialement prévu à l'Espace Mitterrand d'Hénin-Beaumont a finalement dû être annulé suite au revirement de la municipalité, alors même qu'une convention avait été préparée avec le service des sports. 

Jean-Bernard Deshayes, premier adjoint complice jusqu'au bout de Gérard Dalongeville malgré les rapports accablants de la Chambre Régionale des Comptes prouvant les trafics et les entourloupes de son "patron" a refusé sous des prétextes fallacieux de louer la salle Wilquin au PCF par mesure de rétorsion après mon vote contre le budget insincère qu'il a présenté le 30 avril dernier.

Ce triste personnage qui a abandonné sans états d'âme ses anciennes convictions pour un poste d'adjoint en veut à mort au Parti Communiste qui l'a désavoué et a mené un travail sérieux d'allié minoritaire critique à l'intérieur de la majorité sous la direction de Marie-Serge Opigez jusqu'en 2005 puis de David Noël à partir de mars 2008. Haineux, Jean-Bernard Deshayes a toujours considéré que "un élu, ça ferme sa gueule ou ça démissionne", comme il me l'a dit avec l'élégance qui le caractérise lors d'un bureau municipal houleux en septembre. Jean-Bernard Deshayes a visiblement choisi d'appliquer ce principe pendant huit ans. Quelle honte pour lui !

La pitoyable vengance de Jean-Bernard Deshayes à l'encontre du PCF a fait long feu. Notre meeting se tiendra bien le 29 mai dans le bassin minier, à 19h, salle Houdart, à Lens.

Quatre ans après la défaite des partisans du Oui, le PCF Hénin-Beaumont appelle tous les électeurs du Non de gauche dont le vote a été bafoué à participer à ce grand meeting de campagne et à voter pour la liste du Front de Gauche conduite par Jacky Hénin. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jackuse 22/05/2009 19:25

MONSIEUR DAVID,CE TRISTE PERSONNAGE SERA TRES VRAISEMBLABLEMENT, AVEC QUELQUES UNS DE SES COMPLICES DU SERVICE DES SPORTS ,MIS EN EXAMEN POUR AVOIR SIGNE DES BON DE COMMANDES ET PAYE DES FACTURES, DONT LES TRAVAUX N'ONT PAS ETE REALISES.en ce moment,la B.F. est au luxembourg,en suisse et à st domingue pour controler des comptes banquaires numérotés de G.D,son gourou dont il est la plus belle carpette.mais dés son retour,elle va s'occuper de ce genre de ripoux.le P.C a eu le courage de virer cet incapable,cela est tout en son honneur.VIVEMENT LES NOUVELLES ELECTIONS  !! QUE VOUS DEBARASSIEZ LES HENINO-BEAUMONTOIS DE CEUX QUI ONT PILLE ET RUINE LA VILLE POUR DES DIZAINES D'ANNEE