Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Pendant que les Héninois et les Héninoises profitent de vacances bien méritées, les militants communistes d'Hénin-Beaumont font connaître les propositions du PCF à travers une nouvelle campagne d'affichage et une distribution de tracts.

Marie-George Buffet et les communistes proposent des mesures immédiates pour répondre à l'urgence sociale : augmentation des salaires, création de postes dans les services publics et notamment à l'école et dans les hôpitaux, arrêt des privatisations, construction de logements sociaux, lutte contre l'insécurité en mettant l'accent sur la prévention de la délinquance et la réinsertion, lutte contre les licenciements et les délocalisations, maintien du système de sécurité sociale et de retraites en mettant les entreprises à contribution...

Pour sortir de la crise, les solutions existent ! Ce ne sont pas celles, trop timorées, des sociaux-démocrates du PS, encore moins celles, ultra-libérales de l'UMP ni celles ultra-libérales et nationalistes du FN.

Les mesures immédiates que propose le PCF, notre plan d'urgence sociale, sont des mesures pour l'emploi, pour le pouvoirs d'achat, pour une société plus solidaire.
 Aidez-nous à les mettre en oeuvre en rejoignant le Parti Communiste !

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/66/15/tracts-pcf/urgence-sociale.pdf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article