Conclusion: Votez sans états d'âme mais votez Daniel Duquenne, pas une voix des républicains ne doit lui manquer.
Commentaire n°1 posté par cimares le 02/07/2009 à 10h00
vu à la réunion ,salle debaert à beaumont dans une ambiance d'enterrement CORBISEZ,GONZALES CELUI QUI PRIS LA PLACE DE président du M.R.C. à BOUQUILLON,NE MANQUE QUE CETTE LIMACE DE MOUTON , qui devait etre caché derriere comme le lache qu'il a toujours été.CE TRIO DE COMPLICE DE DALONGEVILLE N' ont pas honte de se regrouper devant un troupeau d'incapables,(hostile au parti ),mais qui se servent des partis pour rouler et enfumer les héninois.
- P.S de GENISSON,JANQUIN,KUCHEDA,PERCHERON,CORBISEZ,FACON ....ALIAS LA MAFFIA SOCIALISTE -P.R.G de MOUTON -M.R.C. de J.M.ALEXANDRE, de GONZALES,de BAUDERLIQUE -U.M.P de RAMDHAMI -E.T.C -si par malheur le F.N prenait la mairie d'HBT,cette clique vous expliquera que les responsables sont ceux qui on voté la dissolution du conseil minicipal . JAMAIS,ILS NE RECONNAITRONT LEUR RESPONSABILITE.eux qui ont viré 2 fois G.D et l'ont repris 2 fois.eux qui ont viré D.DUQUENNE et sont pret à le reprendre des son élection.LES HENINOIS EN ONT MARRE DE CES RIPOUX et les résultats de dimanche prouveront que nuls n'est propritaire des voix de ses électeurs MR BOUQUILLON comment va votre grand ami MR BRUNO BILDE ,que vous rencontrez régulierement chaque semaine depuis des années, dixit MR GRISON ET BRIOIS ,le trio diabolique de l'A.R ?
Commentaire n°2 posté par anti-duquenne.bouquillon.mouton le 03/07/2009 à 02h02
mr CORBISEZ est un etre exceptionnel. il est maire de OIGNIES -conseiller général -président de la C.A.H.C -soutien de DANIEL DUQUENNE et ERIC MOUTON(et ça ,c'est du boulot) quand a t-il le temps de s'occuper de sa famille et de ........?
peut-etre travaille t-il 72 h par jour? c'est pour cela qu'il a l'air fatigué
Commentaire n°3 posté par antips le 03/07/2009 à 06h49
vu à la réunion ,salle debaert à beaumont dans une ambiance d'enterrement
CORBISEZ,GONZALES CELUI QUI PRIS LA PLACE DE président du M.R.C. à BOUQUILLON,NE MANQUE QUE CETTE LIMACE DE MOUTON , qui devait etre caché derriere comme le lache qu'il a toujours été.CE TRIO DE COMPLICE DE DALONGEVILLE N' ont pas honte de se regrouper devant un troupeau d'incapables,(hostile au parti ),mais qui se servent des partis pour rouler et enfumer les héninois.
- P.S de GENISSON,JANQUIN,KUCHEDA,PERCHERON,CORBISEZ,FACON ....ALIAS LA MAFFIA SOCIALISTE
-P.R.G de MOUTON
-M.R.C. de J.M.ALEXANDRE, de GONZALES,de BAUDERLIQUE
-U.M.P de RAMDHAMI
-E.T.C
-si par malheur le F.N prenait la mairie d'HBT,cette clique vous expliquera que les responsables sont ceux qui on voté la dissolution du conseil minicipal .
JAMAIS,ILS NE RECONNAITRONT LEUR RESPONSABILITE.eux qui ont viré 2 fois G.D et l'ont repris 2 fois.eux qui ont viré D.DUQUENNE et sont pret à le reprendre des son élection.LES HENINOIS EN ONT MARRE DE CES RIPOUX et les résultats de dimanche prouveront que nuls n'est propritaire des voix de ses électeurs
MR BOUQUILLON comment va votre grand ami MR BRUNO BILDE ,que vous rencontrez régulierement chaque semaine depuis des années, dixit MR GRISON ET BRIOIS ,le trio diabolique de l'A.R ?
il est maire de OIGNIES
-conseiller général
-président de la C.A.H.C
-soutien de DANIEL DUQUENNE et ERIC MOUTON(et ça ,c'est du boulot)
quand a t-il le temps de s'occuper de sa famille et de ........?
peut-etre travaille t-il 72 h par jour? c'est pour cela qu'il a l'air fatigué