Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par Patrick HELLWICH

Pour un parti qui veut faire des économies à la mairie d’Hénin-Beaumont,  le FN ne compte pas à la dépense de sa campagne (des affiches sauvages en veux-tu, en voilà, des prospectus sur carton glacé en pagaille) et le dernier en date, l’envoi d’un tract à 19 000 exemplaires expédiés par courrier à 0,54 € soit plus de 10 000 €.

Après le tract haineux distribué hors délais le samedi 27 juin pour salir Daniel Duquenne et Pierre Ferrari - des méthodes qui rappellent celles d'un certain Jean-Pierre Chruszez et que David Noël a dénoncées l'année dernière - la loi et les dépenses tout azimut ne sont pas un problème pour le FN.

- Un Briois honnête ? Cela n’engage que lui et ceux qui y croient...
- Un Briois courageux ? Le leader frontiste a peur de son propre sigle et n'ose pas afficher le logo du FN sur ses tracts et affiches de campagne.
- Un Briois proche des gens ? "L'enfant du pays" n'est autre que la marionnette de Marine Le Pen et sert les intérêts personnels d'une colistière qui ne rêve que de la présidentielle 2012 et se moque bien d'Hénin-Beaumont.
 
Ne permettons pas au FN et à Briois de récupérer ses dépenses de campagne somptuaires sur le dos des Héninois et Beaumontois en votant dimanche pour le « front républicain » !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Joëlle Joseph 04/07/2009 06:40

Bonjour Patrick,tu connais l'article de bakchich : http://www.bakchich.info/Steeve-Briois-le-succes-d-un-felon,08186.htmlBon courage,Joëlle ,ancienne habitante d'Hénin Liétard

BIDON Jules 03/07/2009 23:34

Eh bien, les paquerettes sont vraiment basses cette année.

richard 03/07/2009 22:46

comment faire confiance en ces malfrats du FN , dignes descendants des milices de 1930 à 1945 , pôurtant chaque année les écoles , les médias nous relatent  les faits De ces tristes et sinistres années de l'extrême droite , seuls des sots ne peuvent comprendre celà , quant à leurs affiches , un détail de notre histoire , elles sont comme eux , de la glue , impossible à décoller , nombre d'entre nous ont essayé , géné par cette pollution et car collé sur le relai EDf VOISIN DE LEUR DOMICILE  et pour bon nombre , voir la majorité nul ne veut passer pour un facho avec ce genre de minable affiche collée à coté du domicile , mais surtout attention , les minables du fn veulent faire croire que les élections pourraient être annulée suite à plainte contre ces affiches , ils vehiculent cela pour vous dissuader de voter tout en reconnaissant le caractère illégal de leurs sinistres affichage

anti-duquenne.bouquillon.mouton 03/07/2009 12:43

félicitations mr BOUQUILLON,je savais que vous étiez une ordure,mais à ce point la....chapeau.bouffé avec briois et marine lepen,chez eux,c'etait déja grave.mais travailler en étroite colaboration avec bilde est scandaleux,lamentable,écoeurant.vous n'etes pas digne d'etre élu,s'il vous reste une miette de courage (ce que vous n'avez jamais eu dans votre vie)donnez immédiatement votre démission de l'A.R., que vous avez sali a tout jamais.HONTE A VOUS ET A VOTRE FAMILLE