Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Le site internet Mediapart, qui a couvert l'élection municipale partielle des 28 juin et 5 juillet, consacre un article aux suites de l'élection municipale et donne la parole à Pierre Ferrari dans une interview dans laquelle il revient sur l'attitude de la Fédération PS du Pas-de-Calais. 

Pour lire cet article, rendez-vous sur le site de Mediapart.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Hemingway 13/07/2009 22:03

D'où tiens-tu cette info cher "héninois" ?! Est-elle fiable ? Si oui, de nouvelles élections sont-elles à craindre dans les prochains mois...?Sinon, cela joue pas mal à la balle aux prisonniers (un jeu de circonstance, si je puis dire) en ce moment à Hénin-Beaumont : la balle "Dalongeville" a d'ores et déjà touchée Pierre Ferrari et David Noel, prisonniers qu'ils étaient de leur "entrisme" en 2008. Qu'apprend-on dans la presse (ou sur ce blog) ? Que la balle "FN" aurait atteint Georges Bouquillon, prisonnier, lui aussi, de son "amitié" pour Bruno Bilde.Exclu d'office du jeu, au nom du républicanisme ambiant qui règne sur HB, le FN observe, rit, s'amuse de tout cela. Bref, les vautours rôdent toujours...Ils attendent tranquillement que tout le monde soit fait "prisonnier" et veulent prendre la balle..au bond ! Las, les Héninois et Beaumontois, eux, ne feront peut-être plus la "passe" de trois pour "faire barrage au FN" lors des prochaines élections municipales (avant 2014 ?)...Hénin-Beaumont, c'est, comme les initiales de la Ville (HB) l'indiquent, une véritable "Human Bomb" à retardement : quand est-ce qu'elle explosera véritablement ?Sinon, bon article de Médiapart (que j'ai pu lire, à temps, gratuitement) et bonne ITW de Pierre Ferrari. On en apprend pas mal sur le bonhomme et son parcours. Il bosse pour le PS, c'est bien ça ?! Cela ne renforce-t-il pas son image de politicard, enfin de professionnel de la politique s'entend ? Dommage, il semble vouloir faire le ménage au sein de la Fédé 62 du PS (la vidéo de Lienemann est édifiante) et on l'a torpillé sans remords. Drôle de moeurs qu'a ce Parti socialiste...Hemingway, un jeune rouvroysien dépité... :-/

Héninois 13/07/2009 20:43

Un vice de procédure à propos de la révocation du barbu, Ce vice de procédure aurait pour conséquence l'annulation de la révocation et donc de l'élection qui a vu la victoire de l'ARLe préfet s'est planté à trois ou quatre jours prêt.En clair, il a demandé la révocation trop tôt.Des assassins sont libérés pour des vices de procédure, alors pour une élection.... ça va revôter, et bien avant 2014.Avec les révélations concernant l'ar ( les fameux dossiers avec le fn), les différentes plaintes pour mensonges et insultes et recours contre lui pas sur que les héninois remettent duquenne et son AR en premiere position des listes de "gauche", pas sur que le front "républicain" gagne au second tour.Bon boulot le préfet !!!!!!