Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a annoncé aujourd’hui de nouvelles règles pour "renforcer l’équilibre" des temps de parole à la télévision et à la radio, en abandonnant notamment la règle dite des "trois tiers".

En comptabilisant les propos "non régaliens" du chef de l’Etat dans celui de la majorité, le CSA tient compte des protestations grandissantes contre l’omniprésence médiatique du Président de la République. Nous ne pouvons que nous féliciter de cette évolution.

Cette décision de rééquilibrer le débat médiatique est un premier pas. Elle montre que le combat pour le pluralisme est justifié, et cela nous encourage à l’amplifier.

Selon le CSA, "les temps d’intervention de l’opposition parlementaire ne pourront être inférieurs à la moitié des temps de parole cumulés du chef de l’Etat et de la majorité présidentielle". Nous serons donc vigilants sur le respect de ces principes et de la diversité dans la répartition du temps de parole de l’opposition.

Pierre Laurent,
Coordinateur national du PCF

Paris, le 21 juillet 2009.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'invite toute la pourriture politique d'hénin (y compris ceux qui croupissent à l'A.R.) celle de la C.A.H.C,celle du département ,celle de la région,sans oublier celle de souchez, à acheter le journal "MARIANNE" de cette semaine.vous comprendrez pourquoi l' A.R  a été élue à l'insu de son plein gré et que la liste ferrari à été flinguée par le P.S  corrompu jusqu'à la moelle.leurs turpitudes et leurs saloperies faites sous la table sont impardonnables et indignes d'hommes politiques.mr duquenne,chef de service avec un gros salaire,sans personnel sous ses ordres,a comme patron,mr percheron...ceci explique cela..il est plus malléable que pierre ferrari qui a refusé les promesses ,les magouilles ,les postes ..e.t.c.des élections arrivent,souvenez vous de quoi est capable le P.S.et comme le disait la pub de vittel....VOTEZ....ELIMINEZ..mr mouton,si vous n'en trouvez plus dans les kiosques ( c'est une spécialité héninoise ) demandez une copie à vos amis que vous avez fait élire ,grace à vos 15% que vous représentez,en agissant par derriere comme vous avez l'habitude de le faire au quotidien...
Répondre