Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

David NOËL, secrétaire de section, et quelques militants communistes se sont rendus hier midi cité Darcy où se tenait rue Charles Demuynck et boulevard des Frères Delrue le marché aux puces de l'A.L.P.H., l'association d'Aide aux Loisirs des Personnes Handicapées, présidée par Jean-René Loyer.

Pour sa troisième édition, ce marché aux puces a rassemblé plus de 300 puciers et de très nombreux promeneurs qui ont profité d'un belle journée d'été pour se balader et faire leurs affaires.

Du côté de l'A.L.P.H. et de ses bénévoles, emmenés par Jean-Pierre Loyer, la satisfaction était au rendez-vous. Chaque année, le marché aux puces de l'A.L.P.H. rencontre de plus en plus de succès et anime, le temps d'une journée, la cité Darcy avec hier midi une démonstration de danse country et dans l'après-midi de la chorale avec les habitués de la maison de quartier Maurice Thorez emmenés par Suzanne, leur animatrice.

Venus pour distribuer des numéros de notre journal Liberté 62 ainsi que le livret de vacances du PCF, les militants communistes ont croisé le maire, Daniel Duquenne, entouré de Georges Bouquillon et de plusieurs adjoints. Plus loin, on pouvait voir Joël Copin et ses camarades du Secours Populaire de Rouvroy qui tenaient un stand. Nos amis de l'association Un nouvel élan pour Hénin-Beaumont, Pierre Ferrari, Christine Coget et Anne-Sophie Taszarek étaient également présents sur le terrain.

Tous les numéros de  Liberté 62 sont partis et notre livret de vacances avec ses petits jeux politiques a rencontré un grand succès.

La section d'Hénin-Beaumont du PCF félicite chaleureusement l'A.L.P.H. et ses bénévoles pour le beau succès de cette édition 2009 de leur marché aux puces.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ALPH 11/08/2009 12:56

L’A.L.P.H est une association apolitique, cependant comme toutes les autres associations nous sommes au premier plan pour observer qui s’interresse a nous,Nous remercions mr Duquenne et les services techniques pour les moyens mis en place pour la réussite de cette manifestation , nous remercions mr Ferrari et mr Noel d’être venu nous soutenirMais nous regrettons que personne de l’actuelle municipalité ne se soit déplacé pour la traditionnelle remise de coupes.Nous remercions également les bénévoles qui on donné de leur temps et les habitants de la cité Darcy qui en plus que nous acceuillir sont de plus en plus nombreux a nous aider a faire en sorte que cette journée soit réussie.