Tous ensemble pour le NON les 21 et 22 mai
Les sondages s'affolent et placent désormais les intentions de vote pour le oui et le non au coude à coude. Chaque voix compte pour faire triompher le NON de gauche au référendum du 29 mai.
A une semaine du scrutin, le weekend des 21 et 22 mai sera l'occasion de se rassembler, tous ensemble, et de dire notre détermination à construire une autre Europe.
La première étape de ces deux jours décisifs aura lieu à Lille : les associations, les syndicats, les partis politiques, les collectifs locaux de l'appel des 200 vous donnent rendez-vous pour un rassemblement festif à 15h, place de la République.
Tract unitaire 21 mai 2005
A partir de 17h, c'est la fête de notre journal, Liberté 62, qui débutera à Harnes, au bois de Florimond (Prix de l'entrée, 6 € sur réservation, 8 € sur place). Mobilisons-nous le weekend des 21 et 22 mai pour faire gagner le NON !