Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La Voix du Nord de ce dimanche mentionne un bureau municipal particulièrement houleux au cours duquel un certain nombre d'élus auraient demandé des sanctions contre moi.

Je confirme l'information de Pascal Wallart. Il est exact que plusieurs élus du groupe majoritaire, poussés par une haine incompréhensible ou l'ambition de récupérer un poste d'adjoint ont fait preuve mardi d'une attitude très discourtoise envers moi.

Ce faisant, ce sont les 10 % d'électeurs communistes héninois qui pourraient se sentir insultés. Les électeurs communistes m’ont fait confiance pour les représenter et je continuerai à m’exprimer en toute liberté et à travailler, dans le cadre de ma délégation, pour développer les politiques culturelles à Hénin-Beaumont.

Gérard Dalongeville a conclu le 2 février dernier un accord politique avec Jean-Claude Danglot, au nom de la Fédération Communiste du Pas-de-Calais. Je n'ose pas croire qu'il pourrait céder aux pressions de quelques élus haineux et remettre en cause l'union de la gauche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article