Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Le rapport de la CRC daté du 8 juin 2009 a été mis en ligne hier sur le site de la CRC et sur celui de La Voix du Nord. Effectué après le vote du Budget Primitif 2009 le 30 mars dernier par la majorité dalongevillienne, ce nouveau rapport donne raison au PCF qui avait voté contre le BP.

Vous pouvez le télécharger sur notre blog en cliquant ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

eh bin pourquoi pas 18/09/2009 22:57

est-ce bien utile de donner des bons conseils à cette équipe de clowns notoires..qu'ils aillent demander conseils à leurs associés,bilde et briois.lundi soir au C.M ,ils devront faire revoter pratiquement la totalité de leur premier Conseil Municipal.quelqu'un disait à plusieurs reprise sur votre blog que c'étaient des INCAPABLES.je vais finir par les croire.

eh bin pourquoi pas 18/09/2009 22:52

félicitation,mr bouquillon,vos amis de la gestapo héninoise se transforme en stasi.aujourd’hui le flicage et les photos,demain les camps de concentration pour tous ceux qui ne voteront pas la FNAR

Bravo 18/09/2009 22:26

Bravo pour votre dynamisme, et le combat politique que tous ensemble vous menez. La liste de rassemblement menée par Pierre Ferrari était une vraie équipe de personnes compétentes et unies pour l’avenir d’Hénin Beaumont. ça fait plaisir de voir que la dynamique ne s’est pas arrêtée. Ce soir, en Assemblée Générale, vous avez démontré encore une fois votre sérieux, votre travail et votre implication dans la vie héninoise. L’avenir d’Hénin Beaumont, c’est avec vous qu’il se construira, avec toute cette équipe de gauche et du centre, du PC au MoDem. Vraiment : BRAVO et Courage !

eh bin pourquoi pas 18/09/2009 21:34

eh bin pourquoi pas Says: 18 septembre 2009 at 21:31
mrs bouquillon,bilde,duquennele RAMADAN se termine bientot.n’oubliez pas de relouer les 2 chapitaux à 3000 euros comme lors du début de cette fete musulmane.ce qui est extraordinaire,c’est que 2 de ces tristes sires sont racistes à 100%