Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

L’association « Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont » a tenu ce vendredi 18 septembre, pendant près de deux heures et devant une salle comble, sa seconde Assemblée Générale depuis sa création en Juillet dernier.

Notre association, qui ne cesse de se développer, est avant tout un nouvel espace progressiste dans la Vie politique Héninoise. Ce  nouvel espace est ouvert à toutes celles et ceux qui sont attachés aux valeurs d’émancipation humaine, de justice sociale, de laïcité, de solidarité et qui ont la volonté de faire de la politique autrement. Nous sommes une force de proposition et d’évaluation.

Au cours de cette Assemblée Générale, les membres de l’association ont notamment fait un débriefing extrêmement intéressant sur les élections municipales de Juillet dernier avant d’échanger sur la situation politique de notre Ville. Les déclarations provocatrices et l’attitude méprisante du duo Duquenne-Bouquillon au cours de ce début de mandat à l’encontre de notre association ont été, comme vous pouvez l’imaginer, extrêmement mal ressentis par les adhérents.

L’association qui a pour objectifs principaux : « de Former, d’Informer, de Débattre et d’Agir » a également élaboré de nombreuses propositions qui pourraient être utiles à la Municipalité. Nous y reviendrons prochainement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article