Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La Fête de l’Humanité qui avait lieu du 11 au 13 septembre au Parc de la Courneuve a, cette année, battu un record d’affluence. 600 000 personnes (soit 20 % de plus qu’en 2008) ont arpenté les allées de la fête pour débattre, écouter les concerts, déguster les spécialités locales, aller à la rencontre des militants du PCF et apporter leur soutien au journal l’Humanité.

Alors que Marie-George Buffet, Secrétaire nationale du Parti Communiste Français lançait un appel à toute la gauche pour débattre d’un projet à gauche, 1 450 nouvelles adhésions au PCF ont été réalisées, dont 56 % de jeunes de moins de 25 ans. C’est 40 % de plus que lors de la dernière fête de l’Humanité.

Des jeunes, mais aussi des militants syndicaux, des militants associatifs se sont donnés rendez-vous au Parc de la Courneuve.

Depuis janvier, le PCF a réalisé 5 000 adhésions. A la fin de l’année, il aura réalisé près de 40 % d’adhésions en plus par rapport à 2008.

Avec ses 135 000 adhérents, le Parti Communiste Français confirme qu’il est la troisième force politique de France, derrière l’UMP et le Parti Socialiste. Vous aussi, rejoignez-nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dites nous la vérité,toute la vérité,rien que la vérité,et dites je le jure 26/09/2009 15:02



à jacques boutiller de 8h59.
le temps est venu de se débarasser de la chienlit du P.S.et de ses vassaux.
la seule façon ,c’est de les éliminer définitivement par les élections qui vont se succéder.
en mettant à leur place des hommes de gauche honnetes et compétents et en renvoyant CEUX QUI DEPUIS 40 ANS, ont sali la gauche et en particulier le P.S....
qu’ils aillent s’occuper de leurs petits enfants et qu’ils les gatent avec l’argent entassé par leurs cumuls des mandats.du balai..ouvront les portes et les fenetres et faisont crever les
cafards.



David NOËL 26/09/2009 18:58



Un petit commentaire pour vous féliciter. Vous venez de poster le 2000ème commentaire validé sur ce blog depuis sa création. Il n'y a rien à gagner, mais simplement, je vous invite à rester
fidèle à notre blog et à continuer d'y poster des commentaires.