Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Méricourt

Archives

 

Publié par David NOËL

Mercredi, notre comité de section de rentrée aura lieu au local de Montigny-en-Gohelle.

Finies les réunions mensuelles dans la salle Krupa, que nous devions louer pour l'occasion...
Désormais, la section d'Hénin-Beaumont partagera avec la section de Montigny-en-Gohelle le local situé au 13, rue Uriane Sorriaux, en face de la mairie de Montigny, un local qui devient le siège des communistes de la XIVeme circonscription.

Les dates de nos comités de section restent inchangées, nos réunions ont lieu chaque troisième mercredi du mois, à partir du 18h30.

Mais l'existence d'un véritable siège permanent nous permettra d'entreposer tracts fédéraux et affiches, plutôt que de devoir aller les chercher au siège de la Fédération, à Lens.

Dès la fin du mois, comme nous l'annoncerons dans notre tract de rentrée, disponible sur le marché aux puces du centre-ville et de la gare samedi prochain, Marie-Serge Opigez et moi-même tiendrons des permanences le mercredi après-midi, au local. N'hésitez pas à venir nous y rencontrer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article