Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

La Voix du Nord de ce matin donne, en pages région, la liste des candidats communistes aux élections législatives dans 12 des 14 circonscriptions du Pas-de-Calais.

Le Parti Socialiste et l'UMP ont d'ores et déjà présenté leurs candidats.
Alors bien sûr, il y a des départements où les communistes engagés dans des collectifs unitaires antilibéraux sont encore en train de réfléchir et pourraient ne pas présenter de candidat, mais soutenir un candidat antilibéral de rassemblement... Dans le Pas-de-Calais, nous n'avons pas eu besoin de collectifs pour présenter des candidats rassembleurs, issus du monde du travail et du mouvement associatif et, parmi les candidats, on compte de nombreux responsables syndicaux.

Nous vous l'avions annoncé sur notre blog, c'est Dominique Watrin et Véronique Buard qui représenteront le Parti Communiste dans la XIVème circonscription du Pas-de-Calais.

Les communistes d'Hénin-Beaumont comptent bien se mobiliser derrière eux pour faire entendre la voix des communistes durant la campagne législative.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicolas 28/10/2006 20:18

Bonjour DavidJe peux que féliciter les communistes pour leurs rapidités et leurs engagements que je sais auprès de la classe ouvrière. A la difference des collectifs.Pour l'anecdote, dans notre circo, la 13ème des bdr, qui est communiste, le choix du député va être décidé par les collectifs, et ensuite avaliser par les communistes. on marche sur la tête!pourrais tu m'envoyer le trac fédéral sur les "bons resultats de villepin"fraternellementcontiuez, beaucoup de communistes dans les bdr regardent le pas de calais avec admiration et interet

David NOËL 28/10/2006 20:32

Merci pour ce message éclairant... En effet, on marche sur la tête ! Je n'ai pas encore eu le tract en version pdf, dès que je l'ai, je te l'envoie.Cordialement,