Une vente de Liberté 62 couronnée de succès

Une séance de porte-à-porte réussie puisqu'en quelques heures, nous avons vendu 25 numéros de Liberté 62 et réalisé quatre abonnements.
Dans les cités minières, beaucoup de vieux héninois avaient l'habitude, chaque dimanche, de prendre Liberté et sont heureux de retrouver leur journal préféré.
Dans beaucoup de municipalités, la crise de la presse et le recul de l'influence communiste ont contraint nos sections à abandonner la vente militante de Liberté 62. C'est un tort et à Hénin-Beaumont, Liberté 62 peut de toute évidence gagner des lecteurs et des abonnés, à en juger par l'accueil favorable que nous avons reçu là où nous sommes allés.
En outre, le porte-à-porte nous permet de discuter avec les Héninois, qui se livrent volontiers et évoquent souvent leurs difficultés : chômage, intérim, loyers élevés, petits salaires, petites pensions, montant des impôts locaux...
Le weekend prochain, les militants communistes organiseront donc une nouvelle vente de masse de Liberté 62, en ciblant un plus grand nombre de quartiers.