Steeve Briois, encore et toujours antisocial !

Steeve Briois, qu'on ne voit jamais aux portes des entreprises, nous reproche manifestement de soutenir les salariés et d'exiger un moratoire sur les licenciements, le renforcement des droits de salariés dans les entreprises et la mise en place d'une sécurité d'emploi et de formation !
Contrairement au FN dont les préoccupations sociales sont uniquement cosmétiques et tactiques, nous nous battons au quotidien contre le capitalisme libéral qui traite les salariés comme une variable d'ajustement.
De toute évidence, ce n'est pas en accusant de "récupération" les forces politiques qui agissent sur le terrain que l'on fera reculer le chômage et que l'on obtiendra des droits nouveaux pour les salariés, mais c'est en s'organisant au niveau de l'entreprise dans les syndicats ou dans les cellules et sections du PCF, c'est en luttant, que ce soit par la grève, ou la manifestation comme hier après-midi, c'est en distribuant des tracts et en informant les salariés et les citoyens de nos propositions pour l'emploi que nous pourrons créer au final un rapport de forces et gagner de nouveaux emplois, de nouveaux droits.
Une fois de plus, Steeve Briois vient de montrer le vrai visage du FN, celui d'un parti au service du patronat qui méprise les salariés en lutte. Les Héninois et Beaumontois sauront s'en souvenir !