Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

L'édition électronique du journal Le Monde a récemment consacré un article au site Observatoire Présidentielle 2007 qui propose une carte intéractive de la "blogosphère" politique, le "blogopole".
http://www.observatoire-presidentielle.fr/?pageid=3

Notre blog figure parmi les 49 blogs et sites politiques retenus pour la gauche de la gauche.

Il est également cité dans l'étude comparée de la blogosphère du PCF et de celle de l'UMP. Le blog de la section d'Hénin-Beaumont fait partie des dix premiers blogs d'élus ou militants communistes d'après le classement du site Observatoire Présidentielle 2007. Il est l'un des blogs communistes les plus influents dans la blogosphère de la gauche de la gauche.

Mis à jour quotidiennement depuis près de huit mois, notre blog est riche de 335 articles à ce jour et de plus de 300 commentaires validés.

Les connexions sont stables : chaque jour, nous recevons entre 250 et 300 visiteurs.

Au rayon des mises à jour, nous venons d'ajouter de nouveaux liens et d'insérer le "tendançologue" du site Observatoire Présidentielle 2007 qui permet de mesurer le bruit médiatique que font les principaux hommes politiques à partir des articles qui les citent sur le net.
 
Vous pourrez donc mesurer en temps réel l'audience de Marie-George Buffet et comparer la couverture médiatique dont elle fait l'objet avec celle des autres leaders politiques.

N'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djemaa 03/08/2010 09:27



Bonne semaine politique ! Pascal.



David NOËL 03/08/2010 09:29



Merci !



Xavier 14/12/2006 20:45

Bonjour David,Je t'adresse mes félicitations pour cette réussite.  C'est d'ailleurs par ce que je suis un "lecteur" régulier de ton site que l'idée m'est venue de me lancer dans la construction du site de la section d'Arras. L'expérience porte ses fruits. Si nous ne sommes pas encore dans la "cour des grands", ce site est désormais fréquenté par 75 à 100 internautes par jour depuis 4 jours. C'est une bonne nouvelle, et par les temps qui courrent ça fait du bien.Amitiés.Xavier S.