Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Méricourt

Archives

 

Publié par David NOËL

Hier, Marie-George Buffet était invitée sur le plateau du journal de 20h de TF1 pour officialiser sa candidature à l'élection présidentielle.

Plus tôt dans la journée, Claude Debons, Christian Picquet, Yves Salesse, Patrick Braouezec et Clémentine Autain étaient allés au bout de leur stratégie de division en organisant une conférence de presse pour dénier à Marie-George Buffet le droit de représenter les collectifs unitaires antilibéraux.

Hier soir, Marie-George Buffet a rappelé sur TF1 qu'elle avait été investie par les collectifs locaux et qu'elle mènerait une campagne rassembleuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon d'accord..alors bon courage!  
Répondre
E
QUESTION: MG Buffet est maintenant candidate, mais elle va se mettre en congé de la direction du PCF, donc elle n'est pas officiellement candidate de ce parti mais "candidate antilibérale". Ainsi, si je comprends bien, il n'y aura pas de candidat communiste présenté par le PCF. Dans ces conditions, y fait quoi le PCF d'Hénin-Beaumont? Il est content? Si oui il est pas difficile le PCF d'Hénin!
Répondre
D
D'abord, on se réjouit d'être passés à côté d'une candidature non-communiste type Autain ou Salesse. Marie-George Buffet incarnera le PCF, même si elle se met en congé de la direction du parti. Donc, on fera campagne, bien évidemment. Par contre, nos tracts locaux afficheront fièrement les couleurs communistes, comme nous l'avons toujours fait.