Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Il reste encore un espoir pour Sublistatic. Le repreneur potentiel dont le plan de reprise avait été rejeté vendredi dernier par la chambre commerciale du tribunal de Béthune a finalement trouvé de nouveaux investisseurs et pourrait reprendre 138 des 224 salariés de l'entreprise héninoise.

Entre envie d'y croire et crainte d'une nouvelle déception, les salariés de Sublistatic sont dans l'expectative. On devrait en savoir plus au début du mois de janvier.

Les lettres d'entretien préalable au licenciement devraient arriver chez les salariés le 15 janvier. Pour les salariés de Sublistatic, cette attente interminable est évidemment très difficile à vivre, surtout en cette période de fêtes.

En attendant, ils ont ouvert un blog que nous vous invitons à consulter : http://watt2005.free.fr/.
N'hésitez pas à leur envoyer des messages de soutien !

Mercredi matin, les salariés de Sublistatic se sont donnés rendez-vous à 9h devant les portes de l'entreprise. Ils se rendront à Arras par l'A1 et organisent une opération-escargot avant d'aller manifester devant la préfecture et la direction départementale du travail.

La section d'Hénin-Beaumont du Parti Communiste appelle ses adhérents et sympathisants à participer à la manifestation de mercredi en soutien aux salariés de Sublistatic.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article