Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Hier matin, les militants communistes d'Hénin-Beaumont et de Montigny-en-Gohelle étaient réunis à la salle des fêtes de Montigny-en-Gohelle pour leur assemblée des voeux.

Plus de quarante militants communistes étaient présents, dans une ambiance fraternelle.

Après l'intervention d'Edmond Bruneel, secrétaire de la section de Montigny-en-Gohelle, j'ai à mon tour présenté mes meilleurs voeux à tous les camarades de nos deux sections (vous pouvez télécharger ci-dessous le texte de mon intervention).
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/66/15/intervention-assemblee-des-voeux.pdf

C'est ensuite Raymond Martin, vétéran du Parti Communiste, qui a pris la parole et rappelé les nombreux combats du PCF auxquels il a participé, avant que le débat ne s'engage avec Dominique Watrin, conseiller général du canton de Rouvroy et Véronique Buard, adjointe au maire d'Evin-Malmaison.

Un débat riche en propositions qui a été l'occasion pour Dominique Watrin de rappeler les propositions du PCF pour l'emploi, contre les délocalisations et les licenciements ou encore pour les services publics.

A l'issue de ce débat, les militants communistes ont partagé le verre de l'amitié et les secrétaires de section ont remis leurs nouvelles cartes d'adhérents et leurs timbres aux adhérents qui étaient présents.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article