Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Les militants communistes d'Hénin-Beaumont sont en campagne pour Marie-George Buffet.
Notre équipe de collage est toujours aussi active et c'est la guerre de l'affichage, en ce moment ! L'UMP, embryonnaire sur Hénin-Beaumont colle pour Sarkozy, on voit fleurir des affiches pour Olivier Besancenot et on voit même des affiches de Jean-Pierre Chevènement, qui ne se présente pourtant pas à la présidentielle, aux côtés de celles de Ségolène Royal, histoire de bien montrer à ceux qui auraient des doutes que le chef de file du MRC soutient la candidate socialiste.

Après avoir distribué 3000 exemplaires d'un tract national édité après le meeting du Zénith, nous distribuons actuellement dans plusieurs quartiers un nouveau 4 pages national, disponible en téléchargement sur notre blog.
Ce 4 pages reprend les 15 engagements de Marie-George Buffet les trois moyens clés pour y parvenir.

Demain, nous vous donnons rendez-vous sur le marché d'Hénin-Beaumont à partir de 10h.
Les militants communistes héninois distribueront le dernier numéro de L'Héninois.Com, un numéro consacré évidemment à la présidentielle, mais aussi à la question de la vidéosurveillance et à l'action des communistes pour l'emploi à la région, avec une interview d'Alain Bruneel, conseiller régional et maire de Lewarde.

Comme d'habitude, ce bulletin de section sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres et sera téléchargeable sur notre blog dès demain.

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/66/15/tract-une-gauche-courageuse.pdf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

eldiablo 11/05/2007 22:22

Finalement çà fait 1,93 % ! Tout bien réfléchi, EL DIABLO ne disait pas que des conneries... 

DIVISION 08/03/2007 19:20

MG ne fera pas 1% mais elle ne fera guère plus que robert la dernière fois à cause de la multitude de candidats anti-libéral

el diablo 08/03/2007 19:18

Le problème est que le PCF n'a tiré aucun enseignement de l'échec électoral de Hue en 2002. Sa stratégie est la même, sa position sur l'UE est la même... En 2002, une importante proportion de son électorat a manifesté sa colère en refusant de donner sa voix. Depuis, cet électorat s'est carrément évaporé en passant de la colère à l'indifférence...Et je pense que la tendance est effectivement à un score électoral inférieur aux 3,37 % du précédent scrutin. Finalement, ne faut-il pas passer par là pour créer un électrochoc favorable à une refondation révolutionnaire du parti communiste en se passant des principaux dirigeants nationaux actuels de plus en plus perçus comme liquidateurs.?

el diablo 08/03/2007 16:15

Bien qu'il faille se méfier des sondages et des rsiques de manipulation, je découvre un sondage CSA/ le Parisien ce matin donnant  MG BUFFET à 1% des voix : info ou  intox ?

David NOËL 08/03/2007 17:57

ça me paraît très très improbable... Le PCF a payé en 2002 les fautes de Robert Hue et de la dérive réformiste et participationniste qu'il avait engagée. Comment, après 5 ans de droite, le PCF pourrait-il voir son nombre d'électeurs divisé par 3 ?

Lannig 02/03/2007 16:30


http://video2007.over-blog.com/

        2.401 vidéos pour vous !     Connaitre amis pour les défendre  ,Connaitre ses ennemis pour les combattrePlus juste la France sera plus forte