Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Les communistes héninois étaient sur le marché, hier matin, accompagnés par Dominique Watrin, conseiller général du canton de Rouvroy et Véronique Buard, adjointe au maire d'Evin-Malmaison.

Nous y avons distribué, comme à chaque fois, un millier d'exemplaires du nouveau numéro de L'Héninois.Com, que vous pouvez télécharger sur notre blog.

Les Héninois connaissent bien notre bulletin de section et ont l'habitude de nous voir sur le marché. Les discussions que nous avons avec les marchands ou avec les passants sont toujours très enrichissantes et sont l'occasion d'exposer notre programme.
D'ailleurs, nous avons réalisé deux nouvelles adhésions hier matin !

Campagne électorale oblige, des organisations que l'on voit jamais rarement comme le MJS ou Lutte Ouvrière distribuaient également des tracts et on pouvait sentir un peu de lassitude de la part de quelques passants.

Cette après-midi, les militants communistes héninois ont commencé à distribuer leurs tracts dans leurs secteurs respectifs.

Les jours qui viennent vont être décidément très chargés : demain, nous organisons une vente au porte à porte de Liberté 62 dans la cité Darcy ; lundi, nous serons aux portes des entreprises pour distribuer le dernier tract de Dominique Watrin.

Et la campagne ne fait que commencer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article