Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Steeve Briois n'a pas aimé le festival Aux urnes etc. qui s'est tenu la semaine dernière place de la Perche.

Suintant de haine, l'article qu'il consacre sur son blog à cette belle manifestation n'est qu'un ramassis d'insultes contre "les gauchistes, les bouffons, les cloportes fascistes totalitaires fumeurs de joints" qui ne votent pas Front National.

Tout ça ne vole pas très haut et en dit long sur le prétendu recentrage du Front National. Il n'y a aucune différence entre Steeve Briois et Marine Le Pen et des gens comme Bruno Gollnisch et Jean-Marie Le Pen.

D'ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, Bruno Gollnisch, toujours numéro deux du Front National, a pris la défense de Raymond Barre qui venait de rendre hommage à Maurice Papon et de dénoncer le "lobby juif".
Si évolution du Front National il y a, on a du mal à la distinguer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaëtan 12/03/2007 19:55

Salut David,
Je partage ton analyse et je trouve très déplorable le discours de Briois, qui s'oppose à tous qui est espace de débat, oui! ces bien lui qui emploi des méthode anti-démocratique, mais pas les organisateurs et bénévoles de ce festival, qui est et fut un exemple, pour apporter des arguments à la jeunesse pour se rendre aux urnes!! Mais les propos de certaines personne (je parle d'une personne anti-débat . . . ), les jeunes et citoyens présent qui on passé un bon moment de citoyenneté vont pouvoirs exclure un parti de leur vote!!
Bon courage David, pour faire face a se type de partie anti-démocratique!