Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Est-ce un de ces "poissons d'avril" dont La Voix du Nord est coutumière (on se souvient avec amusement de l'éruption du terril Sainte-Henriette, ou encore du décollage imminent de l'avion du parc public...) ?

Ce matin, dans la rubrique Autant vous le dire, un petit article nous informait que Marine Le Pen pourrait bien être candidate sur la XIVe circonscription, avec Steeve Briois pour suppléant.

Si tel est le cas, les élections législatives risquent d'être difficiles pour Albert Facon, contesté au sein de son propre parti et concurrencé par un Jean Urbaniak qui surfera sur la vague Bayrou.

Pas de quoi inquiéter Dominique Watrin. Le candidat communiste poursuit sa campagne de terrain, aux portes des entreprises ou au porte-à-porte. Il était ce matin à Rouvroy, il sera demain à Méricourt et mercredi à Leforest.

Dès la semaine prochaine, les militants communistes héninois distribueront le nouveau tract de campagne de Dominique Watrin dans vos boîtes aux lettres. Patience...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lefebvre 18/04/2007 01:04

Tel un Vautour qui tournois au dessus de ses proies, le pen ose aller relancer le désespoir de certain dans la région d'Hénin Beaumont.Va t'il expliquer à ces gens du bassin minier que le lendemain il sera sur la promenade des anglais à Nice pour exhorter les riches retraité à voter pour lui car les pauvres et les étrangers sont dangereux.Sait- il que dans le bassin minier il y avait du temps des mineurs une camaraderie consensuelle pour tous.Au fond de la mine, les Algériens, les Polonais, les Italiens, les Français de souche, les Marocains, etc. étaient tous frères de labeur.Tel un vautour sur les restes d'une région minière, ce milliardaire vient oser donner des leçons et espère que quelque imbécile heureux relaierons sa bave.Mon père était mineur et rien déjà à l'époque n'irritait plus les mineurs que l'extrême droite qui a toujours collaboré avec le grand patronat.Un peu de dignité chez les le pen , ils ont maintenant assez d'argent pour laisser en paix les ouvriers.Qu’ils s’occupent de leur électorat de cœur les nantis xénophobes.

Arnaud 02/04/2007 21:15

Ca c'est du poisson d'avril qui fait peur Arnaud http://lambesc.parti-socialiste.fr le PS Lambesc