Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Marche aux puces rue Domagalla 04-09-11 reduitJe me suis rendu dimanche matin rue Jean Domagalla où se déroulait la 7ème édition du vide-grenier de l'association Festi.Com.Hénin, le comité des fêtes du quartier Nord-Ouest présidé par Jean-Marie Karbowski.

Après les orages de la nuit de samedi à dimanche, quelques exposants se sont désistés à la dernière minute, mais dans l'ensemble, la braderie a été un succès avec environ 140 exposants présents et de nombreux promeneurs qui ont profité en famille des éclaircies de la fin de matinée.

Avec les militants de la section qui m'accompagnaient, nous avons distribué aux puciers et aux passants notre tract pour la défense du régime minier. Les discussions avec les puciers et les promeneurs ont été riches et intéressantes.

Comme d'habitude, l'ambiance était au rendez-vous et a contribué au succès de ce marché aux puces grâce aux représentations du Country Club de Dourges, au défilé de majorettes des Phénix et aux chansons de Teddy Montana. Un grand bravo aux organisateurs et notamment à Jean-Marie et David Karbowski !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article