Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

C'est l'ambiance exclusions au PS 62 où un certain nombre de barons ont voté l'exclusion de Pierre Ferrari.

Les mêmes barons avaient voté l'exclusion de Daniel Duquenne pour avoir préparé une liste contre Gérard Dalongeville. Quelle lucidité !

Les mêmes barons avaient soutenu Gérard Dalongeville en mars 2008 contre l'avis de Pierre Ferrari et du MJS local et contre l'avis du PCF. On a vu le résultat...

Les mêmes barons ont été muets comme des carpes lorsque le rapport de la CRC de juillet 2008 est tombé et lorsque Dalongeville a laissé le préfet augmenter les impôts. Pierre Ferrari et le PCF ont été les seuls à dénoncer la gestion dalongevillienne. Quel courage, au PS 62 !

Les mêmes barons n'ont pas réagi au retrait de délégation de Pierre Ferrari, en septembre 2008, pour cause d'opposition à un maire corrompu, soutenant par leur silence la corruption dalongevillienne. Engagé dans le combat anticorruption, seul le PCF a pris la défense de Pierre Ferrari en conseil municipal.

Les mêmes barons sont allés jusqu'à vouloir traduire Pierre Ferrari devant une commission de discipline afin de l'exclure du PS pour avoir voté contre le budget de Dalongeville en mars 2009, alors que la CRC reconnaissait que ce budget sur lequel le PCF a évidemment voté contre était truqué et mensonger.

Aussi, j'invite Pierre Ferrari à ne pas trop s'inquiéter des menaces d'exclusion qui lui sont faites et qui ne sont rien d'autre que l'hommage du vice à la vertu.

Les électeurs de gauche déçus du PS pourront sanctionner la fédération socialiste en mars prochain en votant pour Edmond Bruneel dont la campagne sera axée sur la défense de notre canton et de ses habitants qui ne doivent pas subir la triple peine du désengagement de l'État, des carences du PS et de la démagogie raciste du FN.


David NOËL
Secrétaire de la Section PCF d’Hénin-Beaumont
Président du comité de soutien à la candidature d'Edmond Bruneel


Télécharger le communiqué de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ben475 23/11/2010 07:15



Il y a trop de magouilles au PS, il est trés rare de voir des personnes motivées comme Pierre. Et Edmond bien sur pour le PC, lui aussi est motivé et fier de défendre ses couleurs et la
population.



anonyme 22/11/2010 18:05



que pierre ferrari ne se fasse pas de soucis.


le P.S.62.ripoux a viré dalongeville,duquenne,ferrari.


puis ,dès leurs élections,ils ont récupéré dalongeville et duquenne.comme ils le feront aprés l'élection de ferrari.


ces gens là sont à vomir.ils n'ont aucune morale.ils ne sont pas de gauche.leur seul motivation c'est l'argent amassé par le cumul des mandats.ils n'en ont rien à faire du peuple de
gauche.ils se servent au lieu de servir et de défendre ceux qui les ont mis en place.chassons les tous lors des prochaines élections, en commençant par l'élu raciste de la 14é.