Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philippe 18/01/2011 12:06



Salut David


Ton avis sur le commentaire du 18 janvier 7h08 posté sur le blog d'Alain Alpern.


Cordialement.



David NOËL 20/01/2011 10:14



Bonjour Philippe,


Je n'ai pas oublié ta question et je prépare un article plus détaillé là-dessus, mais comme tu l'imagines, je suis profondément choqué par ces déclarations de Steeve Briois. Si réellement,
l'adjointe aux affaires sociales ne fait pas son travail et que son incurie permet à l'administrateur du FN au CCAS de marquer des points, alors, là, il y a un problème. Eugène Binaisse et
Chantal Vendeville devront en répondre !



Makhno 17/01/2011 14:25



Dans le fond, il a raison Dédé (nan ! Pas le "verdoyant", l'autre !) : "on ne change pas une stratégie qui "gagne" (à tous les coups).


Pensez donc ! De Jacques Duclos, l'infâme sectaire qui "faisait" plus de 20% aux élection présidentielles sur la seule ligne du Parti (au premier tour), nous sommes parvenus quand même
(difficilement il est vrai), à à peine 2% aux dernières.


 


Encore un effort mes camarades ! On y est presque.


 


Je sais bien que tu ne me répondras pas David, quand même. C'est quoi ce pays des "bisounours" qu'évoque le "camarade" Gerin ?


"Rassembler les Français du "smicard" au dirigeant de "PME/PMI"


Si c'est une blague, je ne la trouve pas de très bon goût, si c'est vraiment comme ça que les dirigeants du PCF envisagent l'avenir, c'est triste.


Il ne le sait donc pas Gerin que c'est dans les petites et surtout dans les moyennes entreprises que les travailleurs sont le plus mal traités et le plus mal payés.


Il ne sait pas non plus (visiblement) que la "lutte des classes" ça existe et que son fameux Général De Gaulle était à peu près aussi "progressiste" que je suis curé de campagne (et encore).


Et vous croyez tous, que c'est avec de pareils arguments que vous allez faire revenir au "bercail" les millions d'électeurs communistes  qui s'abstiennent ou qui sont allés voir ailleurs.


Vous croyez vraiment que c'est avec les copains de Jean François Roubaud (CGPME) ou ceux du MODEM qu'on va "changer la vie" ?


Ben moi : NON !



David NOËL 17/01/2011 17:52



Je ne suis pas partisan de Gérin, mais il est candidat à la candidature, alors, je poste la vidéo comme j'ai posté des articles sur Chassaigne. Aux lecteurs du blog de se faire une opinion.


Quant au MoDem qui ne fait plus partie de notre association de rassemblement, tu ne trouveras pas beaucoup de communistes pour nous reprocher d'avoir monté une liste anti-corruption avec eux. Le
MJS, le PC, le MoDem étaient ensemble quand il a fallu démissionner collectivement pour provoquer un retour aux urnes parce que le seul moyen d'obtenir de nouvelles élections était de
démissionner avant la révocation du maire du manière à rendre le conseil municipal incomplet sans que les démissions soient considérées comme une manoeuvre.


Grâce à ça, nous avons chassé l'équipe Dalongeville et ça, j'en suis fier. Pour lutter contre un système mafieux, on peut s'unir avec d'autres républicains. Je ne le regrette pas une seconde...