Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

AG jujutsu 04-05-10 (1)

Le Centre Sportif d'Arts Martiaux (CSAM) d'Hénin-Beaumont organisait son Assemblée Générale et son repas annuel dimanche, à la Salle des Fêtes d'Hénin-Beaumont, en présence de Claude Leclercq, président de l'Office du Sport, Pierre Ferrari, président d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont et David Noël, adhérent du club.

Philippe Niellen, vice-président du club et entraîneur a fait le bilan d'une année 2009 riche pour le club de ju-jutsu de l'Amicale Laïque.

Le club de ju-jutsu traditionnel compte une quarantaine de pratiquants, enfants et adultes qui s'entraînent chaque mardi et jeudi à la salle de sports du collège Gérard-Philipe.

En 2009, le club a organisé comme chaque année une sortie à la pêche le premier dimanche de juin. Le club a aussi participé à la deuxième édition de la randonnée culturelle de l'Amicale Laïque et a pu faire une démonstration de techniques. En septembre, le club de ju-jutsu a tenu un stand lors de l'opération Vital-Sport, organisée sur le parking de Décathlon.

Le club de ju-jutsu traditionnel compte renouveler toutes ces initiatives en 2010. A l'issue de l'AG, la présidente a invité les participants à prendre le verre de l'amitié avant d'aller à table pour le repas dansant annuel du club qui s'est poursuivi jusqu'à 21h.

Un grand bravo à Rudi à la sono, au chanteur Sébastien Lannoy qui nous a fait le plaisir d'interpréter quelques uns de ses tubes ainsi qu'à tous les bénévoles du club qui ont travaillé sans relâche au succès de notre repas dansant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Un adhérent du club 06/04/2010 12:15



Quelle soirée inoubliable, une bonne ambiance, un grand merci à Mr Ferrari, à Mr Leclercq et Sébastien Lannoy de leur présence ce soir là !