Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Méricourt

Archives

 

Publié par David NOËL

Concert-JC-29-01-11--3-.JPGLe Mouvement Jeunes Communistes du Pas-de-Calais organisait un grand concert festif samedi dernier, à Drocourt, en présence de plusieurs groupes régionaux.

Toute la soirée, Skanabitch (Reggae), Wild Flowers (Pop Rock) et Deuce (Rock) ont mis une ambiance du tonnerre pour le plus grand plaisir des jeunes communistes.

Dans la salle, on pouvait voir une exposition sur le festival mondial de la jeunesse qui a eu lieu à Cuba avec la participation d'une délégation de la JC 62.

Cette initiative témoigne du renouveau de la JC sur notre département. Depuis le mouvement du CPE, la JC s'est reconstruite et développée sous l'impulsion d'abord de Guillaume Sayon puis de Simon Poudroux.

De nombreux responsables communistes du secteur se sont rendus à cette soirée festive : Bernard Czerwinski, maire de Drocourt, Cathy Apourceau-Poly, conseillère régionale et conseillère municipale d'Avion, Manuel Tourbez, secrétaire-adjoint de la section de Carvin, Sandra Dusautoir, secrétaire de la section d'Izel-les-Esquerchin et David Noël, secrétaire de la section d'Hénin-Beaumont sont passés un moment pour faire la fête avec les jeunes communistes.

Un grand bravo à Simon Poudroux et à l'équipe d'animation de la JC pour cette soirée réussie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article