Au marché aux puces de la cité Darcy
Samedi matin, l'équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont était présente sur le marché aux puces de la cité Darcy, Boulevard des frères Herbaut et alentours, organisé par l'ALPH (Aide aux Loisirs des Personnes Handicapées) présidée par Jean-René Loyer.
Pierre Ferrari, membre des instances nationales du PS et président d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont, David Noël, secrétaire de la section d'Hénin-Beaumont du PCF et vice-président d'Un Nouvel Elan, Christine Coget et Smaïl Yousfi pour le MoDem, Omar Hamed, Bernard Dubois et Chantal Renoncourt, membres du bureau de l'association se sont rendus ensemble au marché aux puces et ont félicité les bénévoles de l'ALPH pour l'organisation de ce marché aux puces dont le succès ne se dément pas, année après année.
En effet, malgré une météo incertaine, 350 exposants étaient présents et les promeneurs étaient particulièrement nombreux, cette année encore. Les animations avec notamment une démonstration de country par le country club de Dourges ont évidemment contribué au succès de ce marché aux puces estival.
Bravo à l'ALPH et rendez-vous l'année prochaine !