Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

logo_vdn_carre.gifUn an de réflexion

On ne peut pas franchement dire que la mesure disciplinaire prise par Catherine Genisson à l'encontre de l'élu socialiste montignynois, Jean-Marc Bouche (lire dans notre édition de samedi), ait déclenché le moindre élan de commisération au sein des familles politiques locales.
Bien au contraire... Le premier à manifester sa satisfaction quant à l'exclusion temporaire de M. Bouche aura été le Radical héninois, Éric Mouton. Qui fera preuve de mémoire pour commenter : « On a peut-être eu tort d'avoir eu raison trop tôt et, aujourd'hui, le PS en fait les frais. Peut-être sont-ils en train de commencer à comprendre que certaines personnes ne sont pas les bienvenues chez eux et que la politique, pour être respectable, doit avoir une certaine morale... »
Même créneau pour David Noël, le secrétaire de la section héninoise PCF, et adjoint au maire héninois, rappelant que M. Bouche «  ex-PRG, était à l'origine d'une douteuse section radicale-socialiste sur Hénin-Beaumont ». Outre le fait que l'élu montignynois ait été pris la main dans l'urne en votant deux fois lors du scrutin interne de novembre dernier, David Noël lui reproche d'avoir « violemment chassé du bureau de vote montignynois Anne-Sophie Taszarek, animatrice fédérale du MJS62, mandatée par la motion Hamon comme déléguée pour surveiller le bon déroulement des votes  ». Et de conclure en se satisfaisant « que le PS départemental ait enfin décidé de faire le ménage dans ses rangs... » Vous avez dit jubilation ?


Source : La Voix du Nord
Lundi 16 mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article