Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Tremplin Mundakafe 05-05-12 (2)Samedi soir, je me suis rendu au Mundakafé de Beaumont pour la deuxième demi-finale de l'édition 2012 du Tremplin Coup de ressort, le tremplin musical organisé chaque année par l'Escapade depuis 2007.

Cette année, plus de 50 groupes ou chanteurs de la région avaient envoyé leurs maquettes à l'Escapade, qui a retenu quatre groupes pour les demi-finales, qui se jouaient vendredi soir au café Les Pirates et samedi soir au Mundakafé.

Lesdemi-finalistes de l'édition 2012 sont donc Udo et Brigitte (rock indé), Apple Pie (pop/folk), Stereo Junkies (électro) et Six Days After (rock).

Samedi soir, au Mundakafé, Jean-Luc Dubroecq, le président de l'Escapade, Edwin Giezek, le responsable du secteur musique et les autres membres du jury ont pu écouter et juger les prestations de Stereo Junkies et de Six Days After, dans deux registres très différents, mais qui ont chacun à leur manière mis l'ambiance dans le café d'Eric et Fanny.

Les deux finalistes se produiront comme chaque année le 21 juin, à l'occasion de la fête de la musique, sur la scène de l'Escapade. Bravo, en tout cas, aux musiciens, à l'équipe de l'Escapade et aux cafés qui ont accueilli cette édition 2012 du Tremplin Coup de ressort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article