Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vidéos PCF Hénin

Archives

Publié par David NOËL

Gregroy-Glorian.jpgSecrétaire départemental d'un important syndicat ouvrier, adjoint au maire communiste de la ville de Rouvroy, je connais Hervé Poly depuis de nombreuses années. Je connais ses convictions, ses combats et son aspiration profonde à porter avec le Parti Communiste Français et aujourd'hui avec le Front de Gauche les propositions qui permettront aux salariés et à celles et ceux qui sont dans la difficulté, de sortir de la spirale infernale des fins de mois difficiles et des difficultés à simplement pouvoir vivre.

Il a été aux côtés des salariés lors de la bataille des retraites, aux portes des entreprises en luttes, avec les fonctionnaires bataillant contre la réforme des collectivités territoriales. Il a mené avec les communistes du Pas-de-Calais de nombreux rassemblements pour dénoncer l'austérité et la désindustrialisation de notre région. Il a su démontrer à de nombreuses reprises que son camp est celui des travailleurs, des salariés, des laissés-pour-compte. D'autres se revendiquent comme étant la voix des ouvriers alors qu'ils vivent en château et dénoncent l'existence des syndicats. Aujourd'hui, il porte avec Jean-Luc Mélenchon une candidature offensive au service de la dignité des habitants et des travailleurs de l'héninois.

Le 10 juin prochain, ne vous trompez donc pas. Nous devons défendre les intérêts de l'ensemble des travailleurs. Unis, nous serons plus fort et nous pourrons exiger de nouvelles logiques de développement et de protection des salariés. Le 10 juin prochain, faites comme moi et de nombreux autres salariés, votez pour la candidature du monde du travail, votez pour Jean-Luc Mélenchon et Hervé Poly.


Grégory GLORIAN
Responsable syndical

Commenter cet article

vive melanchon 26/05/2012 12:39


manifique discours de J.L.M ,hier soir ,à courrieres.des anciens ,assis à coté de moi,pleuraient.quel contraste avec ce clown insipide  de kemel ,rouage du systeme du P.S. ripoux 62.