Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Distribution-Moy-Park-21-05-14.jpg

La campagne des élections européennes s'est poursuivie cette semaine pour les militants communistes héninois. La semaine dernière, nous étions sur le marché. Cette semaine, nous avons effectué une tournée de collage et nous avions décidé d'aller aux portes des entreprises.

Mercredi après-midi, je me suis ainsi rendu avec plusieurs camarades de la section d'Hénin-Beaumont aux portes de Moy Park pour distribuer notre tract européennes de présentation de la liste de Jacky Hénin.

A quelques jours des élections européennes, nous avons rappelé à tous les salariés croisés aux portes de l'entreprise qu'il était important de voter dimanche pour un candidat qui s'engage contre l'austérité et l'Europe des patrons, pour un candidat qui défende les ouvriers et le monde du travail, Jacky Hénin, le candidat du Front de Gauche.

Malgré la pluie qui s'est mise à tomber, l'accueil des salariés a été chaleureux. Nicole Leroy, déléguée syndicale de l'entreprise, est venue nous saluer pendant notre distribution de tracts.

Il ne reste plus que deux jours avant le scrutin de dimanche. Chaque voix va compter ! N'hésitez pas à faire connaître la candidature de Jacky Hénin et le programme du Front de Gauche autour de vous pour dire stop à l'austérité en Europe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article