Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Tract europennes Jacky Henin avril 2014Comme nous l'indiquions hier sur notre blog, nos militants sont entrés de plein pied dans la campagne des européennes. Depuis hier, les militants du PCF d'Hénin-Beaumont ont reçu leurs paquets de tracts que vous recevre prochainement dans vos boîtes aux lettres.

Les européennes, ça nous concerne ! Partout en Europe, des gouvernements de droite comme de gauche appliquent servilement la politique décidée par les marchés financiers. Partout en Europe, des partis d'extrême droite nationalistes et xénophobes détournent la colère des peuples sans proposer de solutions.

Mettre un terme à l'austérité en Europe, c'est possible, en envoyant au parlement européen des élus du PCF et de Front de Gauche qui renforceront les rangs du PGE, le Parti de la Gauche Européenne et de notre groupe au parlement européen, le groupe GUE.

Aux dernières élections européennes de 2009, Jacky Hénin avait préservé son siège de député européen de la circonscription nord-ouest conquis en 2004. Travailleur infatigable, Jacky Hénin est un lutteur acharné, un véritable tribun, un élu actif qui est présent au parlement et présent dans les luttes. Pour porter la voix des travailleurs et le refus de l'austérité, le 25 mai, le seul vote possible, c'est le vote pour Jacky Hénin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article