Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

cambriolage-rue-89.jpgDimanche 21 Novembre 2010, la rédaction du site d’information Rue89 a été victime d’un cambriolage. Ce vol avec effractions de disques durs et d’ordinateurs est le quatrième d’une liste qui n’en finit pas de s’allonger.

Après le cambriolage des rédactions de Mediapart, du Point et du domicile d’un rédacteur du Monde, ce sont les bureaux de Rue 89 qui ont été visités ce week-end. Force est de constater que ces quatre organes de presse se sont distingués dans un passé récent à propos de l’affaire Woert-Bettencourt.

Beaucoup trop de coïncidences... Qui cherche à museler la presse de notre pays ? Ces successions d’affaires sont le signe troublant d’une démocratie en décomposition. Le PCF appelle à la vigilance citoyenne et demande que toute la lumière soit faite sur ces barbouzeries qui n’ont que trop duré. La liberté de la presse doit être préservée et l’enquête doit s’effectuer à ciel ouvert. La presse - particulièrement mise sous pression - doit être placée sous la haute protection de l’opinion publique. Il en va de l’avenir de notre démocratie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 24/11/2010 13:23



une preuve de plus que nous sommes gouvernés par des irresponsables corrompus de droite,comme nous le fumes par des irresponsables corrompus de gauche,dans cette république bananiére qu'est
devenue la france.

renault dégage 2.000 ouvriers agés ,après le vote de la réforme des retraites qui oblige les gens à travailler jusqu'à 67 ans.

renault qui a décentralisé hors de l'europe ses usines,en créant des milliers de chomeurs et dont l'un des actionnaires principal est l'état.

que fera "l'agité du bocal" devant une telle ignominie !!!!

scandaleux,idiot,débile,


et comme disait mon grand-pére :

" mort aux cons "