Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Porte-a-porte-Cite-Foch-05-08-11--1--reduit.JPGComme la semaine dernière, les communistes s'étaient donnés rendez-vous vendredi matin cité Foch pour poursuivre la collecte de signatures contre la vie chère.

Hervé Poly, secrétaire de la Fédération, Edmond Bruneel, secrétaire de la section de Montigny-en-Gohelle, conseiller municipal et David Noël, secrétaire de la section d'Hénin-Beaumont étaient accompagnés de militants des sections d'Hénin-Beaumont et Montigny-en-Gohelle et armés de la pétition contre la vie chère, de notre tract pour la défense de la sécurité sociale minière et de notre nouveau bulletin de circonscription.

Dans le quartier de Marie-Serge Opigez où les militants communistes ont toujours été présents, nous avons reçu, comme la semaine dernière un excellent accueil et recueilli des dizaines de signatures.
Beaucoup d'habitants se disent déçus de la politique, mais la politique, ce n'est pas le spectacle qu'on voit dans les médias. Vouloir une vie meilleure, un meilleur salaire, une retraite décente, un emploi stable quand on nous promet la précarité et que les profits des grands patrons explosent, c'est ça, faire de la politique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ben475 10/08/2011 13:05



Belle action contre la vie cher dans les quartier de la citè Foch Félicitation.