Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Distribution-Satelec-23-11-12--1-.JPGHier matin, je me suis rendu avec plusieurs camarades aux portes de l'entreprise Satelec dans le cadre de notre campagne pour l'industrie dont le point d'orgue sera le meeting de demain, à Lille, en présence de nombreux syndicalistes, de Bertrand Péricaud, conseiller régional président de la commission économique et de notre secrétaire national Pierre Laurent.

Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des salariés qui ont l'habitude de nous voir aux portes de leur entreprise. Nous en avons profité pour distribuer le tract industrie aux agents des services techniques.

Hasard du calendrier, nos camarades de la CFTC Territoriaux distribuaient eux aussi un tracts à l'entrée des services techniques. Patrick Descamps animera en effet jeudi prochain une heure mensuelle d'information syndicale à destination des agents municipaux sur le thème de la souffrance au travail. Nous avons donc eu l'occasion de nous entretenir avec les représentants de la CFTC sur ce problème. Notre campagne industrie s'achève, mais dès la semaine prochaine, les communistes seront à nouveau sur le terrain pour la défense de la santé avec des distributions de notre bulletin départemental santé aux portes des hôpitaux. Au PCF, on lâche rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article