Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Porte-a-porte-ZAC-22-02-11-reduit.JPGC'est officiel, il y aura huit candidats présents sur le canton de Montigny-en-Gohelle et Hénin-Beaumont, le 20 mars prochain. Steeve Briois pour le FN, Olivier Sagnier pour l'UMP, Patrick Piret pour le MoDem, Régine Calzia pour Europe-Ecologie/Les Verts, Eric Mouton pour le PRG, Jean-Marie Picque et Pierre Ferrari pour le PS et Edmond Bruneel pour le PCF/Front de Gauche.

Edmond Bruneel et son équipe font campagne au porte-à-porte tous les jours. Après être allés aux résidences Ponchelet, Kennedy et Pasteur la semaine dernière, les communistes étaient mardi et mercredi à la ZAC d'Hénin-Beaumont. Avec mes camarades de la section d'Hénin-Beaumont, j'accompagne Edmond Bruneel au porte-à-porte où les discussions sont franches et intéressantes.

Edmond Bruneel est très connu à Montigny-en-Gohelle. A Hénin-Beaumont, les habitants du canton commencent à le connaître et découvrent sa disponibilité et ses qualités d'homme de terrain, de militant, de syndicaliste proche des gens. Chaque jour, ce sont de nouvelles rencontres et de nouveaux contacts qui sont pris avec une population avide de changement. Ce changement passe par un vote vraiment à gauche, un vote anticapitaliste porteur de la colère populaire pour défendre notre canton, défendre les services publics et adresser un carton rouge à Sarkozy et à sa clique comme au Front national : ce vote, c'est le vote communiste ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article