Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par Yves LOURDEL

Angela-Merkel.jpgEt voila que la Chancelière allemande envisage de venir soutenir chez nous la candidature d’un certain Nicolas Sarkozy à la présidence de la République. Avec combien de panzer divisions ? L’histoire ne le précise pas pour l’instant, mais on a envie de dire « de quoi je me mêle » ?

Le paradoxe est que ledit Nicolas Sarkozy ne s’est même pas encore officiellement déclaré candidat.

Décidément rien ne nous sera épargné pour enfumer cette campagne déjà engagée à fond. Sondages biaisés, connivences des médias pour favoriser deux adversaires présentés comme « majeurs », manœuvres de dernière heure pour annoncer des mesures dont il est évident qu’elles ne s’appliqueront pas avant la prochaine mandature…

Dés lors les électeurs n’ont pas d’autre solution que de se tourner tout de suite vers le seul candidat qui affiche clairement sa détermination à défendre les intérêts des salariés des étudiants et des retraites et sa volonté à combattre avec eux les patrons voyous et les financiers prédateurs. Jean-Luc Mélenchon est le seul recours contre un libéralisme débridé qui entend poursuivre la mise en coupe réglée de notre pays.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article