Commentaires d'intoxication
C'est la même chose à chaque campagne. Le blog d'Alain Alpern est utilisé par un certain nombre d'individus qui prennent un malin plaisir à faire de l'intox et à distiller de fausses rumeurs.
La dernière en date ? Il paraîtrait que Philippe Kemel aurait demandé à Hervé Poly d'être son suppléant aux législatives ! Ce sont des commentaires anonymes qui le disent sur le blog d'Alain Alpern... On hésite entre le rire et la consternation.
Interrogé là-dessus par Pascal Wallart, incrédule, Hervé Poly a évidemment démenti ce bobard sorti tout droit de l'esprit tortueux du préposé de service aux commentaires d'intoxication. En l'occurence, il peut s'agir de n'importe qui : quelqu'un du FN s'ingéniant à semer la zizanie à gauche, quelqu'un du PS voulant faire passer son champion pour un rassembleur (qu'il n'est pas à Carvin), le choix est large...
Nous invitons nos sympathisants à ne pas porter trop d'attention à ce type de commentaires et à s'adresser directement à nous en cas de question. Les gens qui pratiquent les commentaires d'intoxication se déconsidèrent eux-mêmes. Je demande à Alain Alpern d'être vigilant et de s'abstenir de nourrir les trolls en validant leurs bobards. En cas de doute, il peut m'appeler ou m'envoyer un message.