Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Logo Un Nouvel Elan 2Les déclarations incohérentes de la Maire-Adjointe déléguée au Commerce concernant la taxe des terrasses de café témoignent de la fébrilité et de l’incompétence de la majorité Binaisse même en cette période estivale pourtant réputée calme.

En gérant avec un amateurisme ahurissant ce dossier, l’AR vient une nouvelle fois de démontrer son inaptitude à administrer avec sérieux les destinées de notre Ville mais aussi son incapacité à respecter ses engagements. En effet, nous avons constaté, effarés, que M. Binaisse et son équipe étaient prêts à enfoncer encore un peu plus les commerçants de notre Ville en créant une nouvelle taxe et ce en contradiction avec ses propres promesses de campagne. L’extrême droite n’en demandait pas tant !

L’association « Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont » affirme qu’une telle taxe ne peut voir le jour au sein de notre Ville au vu du contexte économique et social. Il s’agit là simplement de bon sens et d'esprit de discernement ! De plus, nous sommes atterrés de voir le clan AR pénaliser encore nos concitoyens et donner une fois de plus une telle image de notre ville.

Aussi, nous dénonçons avec force la récupération politicarde qu’en fait l’extrême droite de Steeve Briois sur le dos de nos concitoyens déjà profondément écœurés et lassés de voir leur ville s’enliser dans une routine de la médiocrité sans avenir et sans vision.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonymus 24/07/2010 11:55



Ne pensez vous pas que ces annonces de Taxes...refletent exactement les divergences dans ce groupe ANR ,??



David NOËL 24/07/2010 18:54



Je pense surtout que la maladresse de la majorité a donné l'occasion au FN de récupérer la colère compréhensible des commerçants. On mesure par là l'absurdité de la stratégie de collaboration
AR-FN dont le seul résultat a été de légitimer le parti d'extrême droite bien content qu'on lui décerne des brevets de républicanisme et de voir les républicains toujours divisés du fait de la
stratégie d'isolement sectaire de l'AR.