Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Condoléances de la section suite au décès d'André POULY

Nous venons d'apprendre le décès de notre camarade André POULY, retraité des mines, membre du PCF et du syndicat des retraités mineurs CGT de Drocourt et maire de Drocourt de 1965 à 1995.

André POULY avait 87 ans.

La section d'Hénin-Beaumont du PCF présente ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, ainsi qu'à tous ses camarades de la section de Drocourt du PCF et à l'ensemble des habitants de Drocourt dont nous partageons la peine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

POULY-QUENU Régine 21/04/2010 16:27



Toute la famille se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de la pensée que vous avez eu à l'occasion du décès de mon père


Ce qui me console un peu, c'est la reconnaissance de toute la population de Drocourt qui est consciente qu'elle a perdu  une grande figure dévoué et surtout à lécoute des gens.


Et, je voudrais associer le courage de ma mère (décédée, il y a un an) et qui a su au delà de l'absence de son grand amour (avec lequelle elle était, certes, d'accord) gérer les problèmes
quotidiens tant au niveau du budget, qu'au niveau des enfants (nous étions 4). Merci maman.


allez, je vous aime et vous aimerai toujours


régine



Christine COGET 14/04/2010 13:06



Au nom de la section héninoise du MoDem, je présente à la famille de Monsieur POULY, ainsi qu'à l'ensemble des membres du Parti Communiste, mes très sincères condoléances.