Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Discussion-Briois-Slaviero-3.jpgEnfin ! Après avoir conclu un pacte de non-agression avec Marine Le Pen en 2008 pour préparer un débat télévisé à La Voix est libre sur France 3, après avoir confié au Front National la rédaction du recours devant le Tribunal Administratif pour contester les élections municipales de 2008, après une campagne municipale 2009 durant laquelle l'Alliance Républicaine n'a pratiquement jamais attaqué le FN, après six mois de mandat marqués par une connivence visible avec le FN, Georges Bouquillon s'est enfin décidé à attaquer un tout petit peu le FN. Il était temps...

L'adjoint à la communication et nouveau bras droit de Jean-Marie Alexandre qui aura été depuis huit ans le parrain de Dalongeville, a envoyé un communiqué à La Voix du Nord.
Georges Bouquillon rejette la faute d'un oubli d'inscrire au budget les annuités de plusieurs emprunts d'un montant total 5,7 millions d'euros sur les services. Savoureux alors que c'est Georges Bouquillon et ses amis de l'AR qui ont renouvelé leur confiance aux chefs de service nommés par Dalongeville...

La Voix du Nord n'est pas dupe et le début du Autant vous le dire d'aujourd'hui est assassin : "Contrastant avec les rapports bien peu hostiles entretenus avec l'opposition FN depuis juillet, Georges Bouquillon rompt ici avec la bienveillance courtoise qui était jusqu'alors de mise."

Un certain nombre de militants de l'Alliance Républicaine s'évertuent à nous faire passer pour les "méchants" qui les critiquent injustement... Au fil des mois, le nombre de "méchants" scandalisés par la bienveillance et la faiblesse de l'AR envers le FN s'est allongé : toute la blogosphère héninoise est unanime à critiquer l'amateurisme de la municipalité actuelle et tout le monde constate ses connivences avec le FN, qui n'ont pas l'air de troubler les militants de l'AR, réfugiés dans une autosatisfaction béate.

Espérons que la lecture de La Voix du Nord d'aujourd'hui ouvrira les yeux des militants républicains les plus lucides d'une "Alliance" qui ne mérite plus son nom de "Républicaine".   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vichy 03/01/2010 21:54


L'un des nombreux complices de Bouquillon, mr briois nous précise que G.B. sévit à hénin-beaumont depuis 21 ans. il oublie de nous dire qu'il manipule, trahit, ment, renie, depuis cette date.
Ce qu'ignore G.B. c'est que Briois détient une bombe atomique pour le décapiter et prouver à l'A.R. la véritable nature de celui qui à rejoint à pat ventre le plus grand soutien de dalongeville
dont on reparlera tres bientot, J.M.A.
plus que jamais... je te tiens... tu me tiens par la barbichette... mais attention aux dégats..


une heninoise 03/01/2010 11:49


Bouquillon, une fois de plus, montre son incapacité a dire la vérité aux habitants. Cet individu emploie les mêmes méthodes que celles de Dalongeville, qu'il n'avait de cesse de critiquer : LA
TROMPERIE, LE MENSONGE, LA MANIPULATION, LA TRAHISON ! Rien ne l'arrête dans sa soif de vengeance, et de pouvoir!!!!
Jusqu'où va t'il mener notre ville exsangue ?


David NOËL 03/01/2010 14:17



Je m'étonne de l'absence de réaction de Xavier sur ce sujet. La presse a-t-elle donc rêvé les "rapports bien peu hostiles" et la "bienveillance courtoise" de l'AR avec le FN que
nous dénonçons depuis six mois ? 



jaures 02/01/2010 18:57


nous avons la certitude maintenant que bouquillon ,le gourou de cette secte,a amené ses moutons en haut du précipice.bientot il leur demandera à tous de sauter dans le ravin ,et je suis
persuadé qu'ils suivront,puisqu'aucun n'a réagit à ce jour.ils font la meme chose que  la clique soumise de dalongeville.
ceux qui ont voulu résister ont été virés ou écartés.


ame d enfant 02/01/2010 18:49


Dis, Marguerite, c est quand la suite????


Marguerite 02/01/2010 18:12


Georges et le père Noël (épisode 3)

L'année 2009 vient de se terminer ... Père Noël JMA souhaite faire le bilan de l'année 2009 avec lutin Georges .

Père Noël JMA : "Georges approche ! J'ai besoin de ton avis !"

Georges: " oui mon bon père Noël , je t'écoute!"

Père Noel JMA: " L'année 2009 vient de s'écouler , c'était une année riche Georges qu'en penses-tu ?"

Georges: "Oui une sacrée année ! J'ai travaillé avec le FN , je me suis fait un nouvel ami , Bruno Bilde , j'ai trahi les adhérents de l'AR , je me suis rallié à toi ! Je suis vraiment heureux !!!
2009 une grande année pour moi !"

Père Noël JMA : " Félicitations lutin Georges , tu pourrais être mon fils , tu es un traitre , un menteur ... bref , tu me ressembles !"

Lutin Georges : " Espérons que 2010 soit aussi riche que 2009 !"

Père Noël JMA : " A ce propos , j'ai quelque chose de très important à te demander !"

Lutin Georges: " Ha bon ? Vas-y je t'écoute !"

Père Noël JMA : "Je voudrais que tu deviennes maire d'Hénin-Beaumont"

Lutin Georges : "Moi !!!!???? Maire d'Hénin-Beaumont !!!!????"

Père Noël JMA : " Oui Georges !"

Lutin Georges : " Mais tu sais , Père Noël JMA , il faut être courageux pour être maire d'Hénin-Beaumont ! Moi je suis un peureux , je ne suis pas courageux ... Je ne m'en sens pas capable ..."

Père Noël JMA : " Ne t'inquiète pas lutin Georges , tu es le maitre en matière de trahison et de manipulation et c'est bien là l'essentiel ! "

lutin Georges : " Je t'avoue que cela me tente Père Noël JMA mais cela me fait peur ! "

Père Noël JMA : " Ecoute Georges , je vais te mettre en contact avec mon filleul Gégé dans les Vosges , il s'y connait beaucoup là-dedans !"

Lutin Georges : " Bonne idée Père Noël JMA , il faut que je sois formé par des professionnels !"

Père Noël JMA : " J'y pense lutin Georges , je connais une autre personne qui pourrait te venir en aide , c'est le maître du "retournement de veste" et ce qui est bien avec lui , c'est qu'il fait
tout "par derrière"!

Georges : "Génial Père Noël JMA !"

Père Noël JMA : "ne perdons pas de temps lutin Georges ! Partons rencontrer mon filleul Gégé dans les Vosges ... !"

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.