Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Marche-aux-puces-Montigny-10-07-11--5--reduit.JPGJe me suis rendu dimanche après-midi à Montigny-en-Gohelle pour le marché aux puces du centre ville qui se tenait autour de l'église et de la mairie.

Devant le local de la rue Uriane Sorriaux, Edmond Bruneel et son équipe tenaient un stand du Parti Communiste. Inlassablement, les militants communistes montignynois ont fait signer la pétition contre la vie chère et collecté des dizaines de signatures d'habitants de Montigny-en-Gohelle, d'Hénin-Beaumont ou des environs.

Depuis un mois, les communistes du territoire, avec Hervé Poly, premier secrétaire de la Fédération qui était présent dimanche matin, sillonnent les marchés et les braderies et multiplient les opérations de porte-à-porte : partout, que ce soit à Courrières, Evin-Malmaison, Hénin-Beaumont, Oignies ou Montigny-en-Gohelle, les habitants soutiennent notre campagne et signent massivement notre pétition, preuve que la question de l'emploi, du pouvoir d'achat et des salaires est au coeur des préoccupations populaires. Cette question, elle sera au coeur de la présidentielle et des législatives.   

Les communistes ont également distribué des tracts et diffusé le dernier numéro de Liberté 62 nouvelle formule. Malgré quelques averses en fin de matinée, le beau temps est vite revenu, et les promeneurs ont afflué l'après-midi pour profiter en famille d'une belle journée estivale. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ben475 13/07/2011 18:55



encore et toujours sur les terrain contre la vie cher Félicitation.