Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

frederic-lefebvre.jpgEn déclarant la semaine dernière sur Europe 1 que « chacun sait qu’il y a des liens entre immigration et délinquance », Frédéric Lefebvre à donc bien porté la parole du gouvernement. Depuis des mois, la majorité présidentielle se lâche : nous assistons à une véritable course à celui qui déclarera le propos le plus odieux. Et le grand gagnant de l’été n’est autre que le porte-parole de l’UMP. Entre un Ministre de l’intérieur condamné pour propos racistes, un Président de la République qui remet clairement en cause le principe d’égalité et un porte-parole de l’UMP qui affirme que les « étrangers » sont des délinquants, le choix n’a pas été simple.

En réponse à ce dernier, le PCF affirme qu’il existe bien des liens entre un homme, et sa capacité à dire n’importe quoi. Frédéric Lefebvre en a fait la plus belle démonstration jeudi dernier sur Europe 1.

Il existe, en France, une délinquance très grave, celle du racisme et cette violence là est condamnable par la loi. Ces propos ne sont pas tolérables et il faut qu’il soient condamnées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


il y a un lien entre l ump et l augmentation de la pauvreté dans notre pays



Répondre